Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
Vous avez une remarque, question, suggestion non traitée ici, que faire?
Envoyez-nous un mail à contact@pizzolives.fr ou appelez nous au 0692 91 03 13
Puis je choisir le payement a la livraison ?
Oui Bien sûr !
Vaut-il mieux réserver ?
Oui ! Quoi que ça soit pour vous ou pour nous, il vaut mieux réserver votre table à l’avance.
Combien de temps pour prendre ma commande ?
Que ce soit à emporter, sur place ou livrer à la maison, le temps d’attente entre chaque commande varie en fonction de l’affluence. Vous pouvez choisir de commander pour plus tard. Mais il vous faudra généralement patienter 20 à 25 minutes pour emporter et jusqu’à 40 minutes pour la livraison à domicile.
La livraison à domicile est-il possible
La livraison à domicile est disponible seulement lorsque le panier contient au moins deux pizzas.
Dois-je créer un compte pour passer une commande ?
Oui, vous devez créer un compte pour passer une commande. Il y a plusieurs avantages à créer un compte – entre autres, vous pouvez facilement réorganiser votre dernière commande en quelques clics, ou créer plusieurs adresses de livraison et aussi, vous pouvez choisir de recevoir des nouvelles et promotions de vos restos favoris.
Comment puis-je créer un compte ?
Vous pouvez rapidement créer un compte en cliquant sur l’onglet « Créer un compte » en haut de cette page. Une nouvelle fenêtre apparaît dans laquelle vous pouvez entrer vos informations. Sinon, vous pouvez créer un compte lorsque vous passez votre première commande (sélectionnez l’option « Je suis un nouvel utilisateur »).
Comment allez-vous utiliser mes renseignements personnels ?
Nous utilisons principalement vos informations pour remplir votre commande. Au besoin, nous pouvons vous appeler pour clarifier une sélection du menu ou pour vérifier l’adresse de livraison. Vous pouvez également cocher la case pour recevoir des informations promotionnelles incluant des coupons, des rabais et des offres saisonnières du restaurant. Nous utilisons principalement vos informations pour remplir votre commande. Au besoin, nous pouvons vous appeler pour clarifier une sélection du menu ou pour vérifier l’adresse de livraison. Vous pouvez également cocher la case pour recevoir des informations promotionnelles incluant des coupons, des rabais et des offres saisonnières du restaurant.
Besoin d'aide !
Nous sommes souvent très occupés tous les jours à vous conseiller. Nous vous conseillons de nous appeler avant d'arriver, afin que nous puissions garantir votre place.